DERNIER CONSEIL MUNICIPAL DE 2012

21 décembre 2012

Le conseil municipal de Saint Pierre du Champ s’est réuni mercredi 19 décembre. Il autorise le maire à payer les factures dans la limite des 25% des crédits d’investissements ouverts en 2012 avant le vote du budget 2013. Le choix de Sylvie LE BOZEC du village de La Mongie comme agent recenseur est approuvé. La convention ATESAT avec la DDT est reconduite pour 1 an. La décision a été prise de commander les plaques des rues et des noms de village ainsi que les N° pour le Bourg. En effet, il a été attribué à chaque maison un nom de rue et un numéro et vous allez recevoir un courrier précisant votre nouvelle adresse et des cartes postales pour en informer vos proches et les différentes administrations. Les colis du CCAS pour les anciens n’ayant pas participé au repas seront distribués en fin de semaine par les conseillers des villages respectifs. La cérémonie des vœux aura lieu le dimanche 6 janvier 2013 à 11h à la salle multi-activités de Maisonnettes.  A cette occasion nous honorerons les nouveaux nés 2012. Toute la population de Saint Pierre est invitée à participer à cette manifestation.

Le bâtiment de Margoël qui était libre depuis plus d’un an est loué à une entreprise de Lyon qui s’en sert de stockage de vêtements avant approvisionnement de ses magasins.   Suite à la fin du contrat de Nadine REY le choix du nouveau responsable de la salle multi-activités s’est porté sur  Denise DELABRE du Bourg. Elle accepte de prendre la responsabilité de cette salle pour tout ce qui est réservation, remise des clés et explication du fonctionnement du matériel et du chauffage, contrôle après utilisation de l’arrêt du chauffage, de la propreté et de l’état du matériel. Pour ce qui est du nettoyage après une réservation par un particulier, il sera assuré par un employé municipal. Le nouveau règlement de cette salle sera corrigé rapidement sur le site et mis à disposition chez la nouvelle responsable. Voici ses coordonnées pour toute réservation à partir du 1er Janvier : Mme DELABRE Denise Le Bourg 04 71 03 43 34.

Les associations sont invitées à faire parvenir en Mairie le plus rapidement possible un article et une photo concernant leurs activités pour le prochain bulletin municipal.

Pour vous inscrire sur la liste électorale de la Commune de Saint Pierre du Champ, vous devez vous munir d’une pièce d’identité ainsi que d’un justificatif de domicile, et ce avant le 31 décembre 2012. La Mairie sera ouverte le lundi 31 décembre de 9h à 12h.