Repas des anciens

15 octobre 2012

Convivialité à  la table communale    Ce dimanche, a eu lieu le repas annuel des anciens de la commune âgées de 70 ans et plus. Après la messe célébrée à 10 heures par Monsieur le curé Best, nos anciens se sont dirigés vers la salle multi-activité pour s’installer autour des tables agréablement décorées. On notait la présence de 74 participants. Monsieur le maire souhaitait la bienvenue, il saluait trois nouveaux « jeunes » qui ont eu 70 ans dans l’année. Il en profitait également pour saluer Simone                                  Vasselon et «  Payou » Ferret les doyens de l’assistance. Il avait une pensée particulière pour les absents qui n’ont pas pu se déplacer, malade ou hospitalisé. Puis, il souhaitait un excellent appétit, ce qui fut facile car le repas concocté par le traiteur Dance était un savoureux diner de fête qui  a permis de passer un bel après-midi agrémenté de bonnes blagues de Paul Best. Bref, ce fut une journée de détente et de bonne humeur.