point sur les travaux et la cloche

6 septembre 2013

Copie de 6sept13 1 crop

Travaux : les entreprises EUROVIA et STPP sont rentrées de vacances, et la place de l’école a été goudronnée. Le béton désactivé devant l’église est fini. Ensuite EUROVIA va faire l’enrobé de la chaussée devant l’église, et la route de Cheyssac pourra être enfin ouverte. Les aménagements côté route de Poussac sont bien engagés.   Eclairage public : Depuis le 1er septembre et comme convenu, l’éclairage public dans le Bourg est géré par une horloge astronomique, et donc il y a coupure de 1h à 5h du matin. D’ici quelques semaines, il en sera de même pour les villages de : Vermoyal, Leyssac, Montpeyroux-Le Pinet et Villeneuve.

Copie de 6sept 13 5 CROP

La cloche : L’assurance ne couvre pas une chute de cloche. Un architecte du CAUE vient lundi 9 septembre pour évaluer les dégâts et conseiller la commune pour la marche à suivre pour la réfection de la voûte ; afin de permettre ou non la réouverture de l’église. Nous allons prévoir la suspension de la cloche afin de vérifier si elle n’est pas fêlée ; avant sa réinstallation éventuelle.

Rating: 1.0/10 (1 vote cast)
point sur les travaux et la cloche, 1.0 out of 10 based on 1 rating