POINT SUR LES TRAVAUX AU BOURG

6 août 2013

Les Entreprises EUROVIA et STTP sont en vacances jusqu’aù 26 Août. Alors que nous avions, lors des réunions de chantier de la mi-juillet, la promesse de voir terminer l’aménagement place de l’église et place de l’école, il n’en n’est rien début août ! Nous devrons subir le désagrément de ces places non aménagées pendant encore un mois et la municipalité est très déçue.

Nous croyons savoir qu’EUROVIA avait un chantier au PUY EN VELAY, et nous pensons que nous, petite commune, nous n’avons pas la priorité.

Lors de la dernière réunion de chantier, il nous a été promis qu’après les vacances, l’entreprise s’occuperait du chantier de Saint Pierre du Champ en priorité.

Le Maire et l’Adjoint responsables de ce chantier mettront toute leur énergie à faire respecter le bon avancement des travaux.