POINT SUR LA VACCINATION COVID DES PLUS DE 75 ANS

22 février 2021

Eu égard aux très nombreuses relances des habitants inscrits sur les listes de Saint Pierre du Champ à la Mairie, contact a été pris le 22 février avec le centre de vaccination du Puy en Velay.

Le centre de vaccination a reçu moins de doses de vaccins que prévu, ce qui explique un certain retard dans la campagne de vaccination (appels et prise de rendez-vous).

Les stocks commencent à être réapprovisionnés au fur et à mesure. Toutes les personnes inscrites sur la liste vont être rappelées d’ici fin février-début mars pour une campagne de vaccination qui s’étalera pour les + de 75 ans jusqu’à fin mars en Haute-Loire.

En attendant, continuez à être prudents et à respecter les différentes consignes sanitaires.

En cas de besoin, vous pouvez appeler la Mairie de St Pierre du Champ au 04/71/03/44/54 ou le numéro vert 0800130000.