Repas des Aînés 5 octobre 2019

25 octobre 2019

Samedi 5 octobre, la municipalité réunissait les aînés de la commune de 70 ans et plus pour le traditionnel repas annuel.

Plus de soixante-dix personnes avaient répondu à l’invitation du CCAS, accompagnés du Maire et de quelques conseillers.

Didier DANTONY, Maire, souhaitait la bienvenue à tous les participants. Il saluait les doyens et remerciait les nouveaux septuagénaires d’avoir répondu si nombreux à notre invitation.

Après avoir eu une pensée pour tous ceux qui n’avaient pas pu venir, le maire souhaitait une excellente journée à tous.

Après l’apéritif, le traiteur nous proposait un excellent menu accompagné de vins adaptés.

L’après-midi se déroulait dans la joie et la bonne humeur permettant à tous de passer un agréable moment.

Enfin, le champagne clôturait cette chaleureuse journée.