Compte rendu du conseil municipal du 30 novembre 2018

27 décembre 2018

• Des décisions modificatives sont apportées aux budgets communaux afin d’ajuster les crédits et permettre les dernières opérations.
  • Le rapport de la CLECT (Communauté d’Agglomération) concernant le transfert des compétences contingent incendie, petite enfance (partie investissement), support assistance informatique aux communes et centre culturel André Reynaud à Vals Près le Puy est accepté.
  • Une convention d’entretien des sentiers de randonnées et circuits VTT entre la Communauté d’Agglomération du Puy et la Commune de St Pierre du Champ est acceptée.
  • L’acte d’engagement de Mme DELABRE Denise comme gestionnaire de la salle multi-activités est reconduit pour une durée d’un an.
  • Une prime est accordée aux agents techniques de la Commune.
  • Les échanges de terrains à Maisonnettes avec les Epoux FOUVET et au Pinet avec Mme FLAMENT sont autorisés.
  • Un emprunt de courte durée est consenti afin de payer les factures de l’Auberge en attendant le versement des subventions.