REPAS DES AINES 21 OCTOBRE 2018

3 décembre 2018

Dimanche 21 octobre avait lieu le traditionnel repas des Aînés de la commune à partir de 70 ans. Ils étaient une soixantaine à avoir répondu à l’invitation du CCAS, accompagnés du Maire et de nombreux conseillers municipaux.

Mr le Maire souhaitait la bienvenue à tous les participants, saluait les doyens et rappelait le souvenir de ceux qui nous ont quitté cette année. Sans oublier ceux retenus par la maladie qui recevront un colis pour les fêtes. Il remerciait le traiteur et les membres du CCAS pour l’organisation de cette rencontre.

Après l’apéritif, un excellent repas était servi, accompagné de différents vins. Les gourmets ont su apprécier. Tout au long de cette journée, les conversations allaient bon train dans la joie et la bonne humeur. Le champagne offert par le Conseil Municipal terminait cette agréable après-midi. Rendez-vous est pris pour l’an prochain avec les nouveaux aubergistes.

Texte Mme CHEVALIER Odile, Photo Mme DANTONY Françoise