UN PEU DE CIVISME

20 mars 2018

Depuis quelques temps, la municipalité et les promeneurs voient de nombreux détritus et déchets qui jonchent littéralement les bords des routes et chemins de Saint Pierre.

Quel manque de civisme ! quel manque de respect pour la nature et l’environnement de notre commune ! C’est intolérable. Nous déplorons de tels agissements alors que la Commune fait tant d’efforts pour accueillir de nouvelles populations et embellir notre bel environnement.

Les personnes irrespectueuses responsables de ces dégradations sont priées d’aller enlever leurs immondices au plus tôt et de les déposer gratuitement dans les containers ou les déchetteries environnantes. De nouveaux agissements seront sévèrement réprimés.

au pont de la breurette

detritus2