REPAS EN L’HONNEUR DES ANCIENS DE LA COMMUNE

24 octobre 2017

DSCN1776

Dimanche 22 octobre 2017, la municipalite reunissait les aines de la commune de 70 ans et plus pour le traditionnel banquet annuel. Une soixantaine de personnes avait repondu a l’invitation du CCAS, accompagnes du Maire et de quelques conseillers.

Monsieur le Maire souhaitait la bienvenue a tous les participants, saluait les doyens et rappelait le souvenir de ceux qui nous ont quitte cette annee, ainsi que ceux retenus par la maladie. Il remerciait le traiteur DANCE et les membres du CCAS pour l’excellente organisation.

Apres l’aperitif, un excellent repas etait servi avec differents vins. Les gourmets ont su apprecier.

Tout au long de l’apres-midi, les conversations allaient bon train dans la joie et la bonne humeur. Enfin, le champagne terminait cette agreable journee.