Compte rendu du conseil municipal du 30 juin 2017

10 juillet 2017

Mr DANTONY Didier  a été désigné délégué pour les élections sénatoriales du 24 septembre prochain. Ses suppléants sont SERVEL Pierre, MARAND Irène et VASSELON Sylvain.

Un exemplaire du procès-verbal complet de l’élection est déposé aux archives de la Commune.

Le conseil autorise Mr le Maire à signer tous documents utiles pour la vente des terrains du lotissement, avant d’avoir terminé les travaux de finition prescrits par le permis d’aménager.

La modification des statuts du syndicat départemental d’énergies de la Haute-Loire présentée par Mr DELFORGE est acceptée.

Monsieur le Maire informe le Conseil Municipal qu’il y a lieu de remplacer Monsieur GRASSET Marc, conseiller municipal décédé, aux seins de diverses commissions communales auxquelles il participait.

Le Conseil modifie les commissions suivantes et procède au remplacement de Mr GRASSET comme suit :

• Commission école/jeunesse/loisirs/sports : remplacé par Mr COIFFIER Florent
  • Commission SICTOM : remplacé par Mme MARAND Irène
  • Commission appel d’offres : remplacé par Mme CHEVALIER Odile en tant que titulaire. Le suppléant de Mr SERVEL devient ainsi Mr FERRET Stéphane.

Par ailleurs, un changement est apporté concernant la gestion des villages.

Dorénavant, les conseillers des villages seront les suivants :

• Arsac/Lachaud d’Arsac/Besse/Nolhac : Mr COIFFIER Florent est remplacé par Mr DELFORGE Martial
  • Montpeyroux/Le Pinet/Tanaüs/Cheyssac/La Mongie : Mr GRASSET Marc est remplacé par Mr COIFFIER Florent.

Le reste sans changement.

Rating: +1 (from 1 vote)