Compte rendu du conseil municipal du 30 juin 2017

10 juillet 2017

Mr DANTONY Didier  a ete designe delegue pour les elections senatoriales du 24 septembre prochain. Ses suppleants sont SERVEL Pierre, MARAND Irene et VASSELON Sylvain.

Un exemplaire du proces-verbal complet de l’election est depose aux archives de la Commune.

Le conseil autorise Mr le Maire a signer tous documents utiles pour la vente des terrains du lotissement, avant d’avoir termine les travaux de finition prescrits par le permis d’amenager.

La modification des statuts du syndicat departemental d’energies de la Haute-Loire presentee par Mr DELFORGE est acceptee.

Monsieur le Maire informe le Conseil Municipal qu’il y a lieu de remplacer Monsieur GRASSET Marc, conseiller municipal decede, aux seins de diverses commissions communales auxquelles il participait.

Le Conseil modifie les commissions suivantes et procede au remplacement de Mr GRASSET comme suit :

• Commission ecole/jeunesse/loisirs/sports : remplace par Mr COIFFIER Florent
  • Commission SICTOM : remplace par Mme MARAND Irene
  • Commission appel d’offres : remplace par Mme CHEVALIER Odile en tant que titulaire. Le suppleant de Mr SERVEL devient ainsi Mr FERRET Stephane.

Par ailleurs, un changement est apporte concernant la gestion des villages.

Dorenavant, les conseillers des villages seront les suivants :

• Arsac/Lachaud d’Arsac/Besse/Nolhac : Mr COIFFIER Florent est remplace par Mr DELFORGE Martial
  • Montpeyroux/Le Pinet/Tanaus/Cheyssac/La Mongie : Mr GRASSET Marc est remplace par Mr COIFFIER Florent.

Le reste sans changement.

Rating: +1 (from 1 vote)