Les ateliers du Petit Patrimoine

31 octobre 2014

Samedi 25 octobre, dans les villages de la commune : Nolhac, Vermoyal, Leyssac etc…, les habitants se sont retrouves, parfois en nombre, pour nettoyer et amenager les espaces communs. Le lavoir de Vermoyal et les bassins de Leyssac ont ainsi beneficie d’une cure de rajeunissement. A Nolhac, les biens de sections autour du depart du sentier des legendes se reamenagent. L’entretien du patrimoine s’inscrit dans un plan plus large de sauvegarde du bati et de mise en valeur des atouts de la commune. Cette premiere action sera a n’en pas douter suivie d’autres manifestations a programmer.

De nombreuses photos seront prochainement disponibles dans la rubrique « Galerie Photos ».